replay, à la demande

mimijo41

Bonjour,

Une question surement bête, pourquoi certains films, comme insaisissables 2, passé sur ciné+, suicide squad, passé sur ciné+, les films sur disney cinéma.....etc.....nous ne les retrouvons pas sur à la demande, replay ? comment savoir à l'avance si un film sera sur à la demande, replay ? merci cordialement. bonne journée

Thème
Services

Bonjour menant,

Les films CINE+ dont vous parlez sont des films qui ont déjà été diffusés sur les chaînes CANAL et qui ont également été disponibles A LA DEMANDE durant une certaine période. Malheureusement nous sommes arrivés à échéance des droits de diffusion en replay.

Sur la liste des films de A à Z vous avez la possibilité de voir quels sont les films disponibles A LA DEMANDE grâce à un pictogramme.

Cordialement,