renvoi d'un disque dur

gisou23

Je possèdais deux disques durs dont un que j'ai acheté car il n'était pas gratuit. Après avoir changé de décodeur, j'ai renvoyé le disque dur mais apparemment de n'était pas le bon. Aujourd'hui Canalsat me demande toujours de restituer le disque dur sinon il préleverait de 55 €. Que puis-je faire pour éviter ce prélèvement ?

Réponses de la communauté

Bonjour gisou23,

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point car nous n’avons pas accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,