Recherche d'une vidéo du Petit Journal

Laura32154976

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car, pour des raisons strictement personnelles, je suis à la recherche d'un reportage du Petit Journal en date du 9 octobre 2013 et concernant la venue de Manuel Valls à Forbach en Moselle.

Voici le lien Facebook vers cette vidéo qui malheureusement est introuvable :
https://www.facebook.com/LPJofficiel/posts/619644821412053

Sauriez-vous me dire s'il existe une possibilité d'avoir un lien pour revoir cette vidéo ? Un proche y figure, l'idée est tout simplement de pouvoir revoir le reportage dans un cadre privé,

Je vous remercie vivement par avance pour votre aide,

Bien cordialement

Réponses de la communauté

ELHADI54815237

Vous ne garder pas les émission quelque part ? Un serveur de secours ect...
Car franchement c'est méchant et dommage qu'une émission ne soit diffuser qu'une fois

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Laura,

Cette émission n'est malheureusement plus disponible, que ce soit sur myCANAL ou Dailymotion.

Je ne pense donc pas qu'il vous sera possible de la retrouver. :(