son manquant sur la chaîne manga

franck31084795

Depuis le début d'après midi de ce vendredi 16 novembre, la chaine "manga" n'a plus de son. Je suis étonné que ces problèmes techniques tardent à se rétablir et que, avec la technologie d'aujourd'hui, ces dysfontionnements ne soient pas vu par l'assistance technique. N'y a t-il personne pour voir ces problématiques et les résoudre? Obligé le client à signaler ce dysfonctionnement via l'assistance... Quel manque de serieux et de suivi...Il n'ya vraiment pas de respect des clients qui paient.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Nous le constatons aussi ;) Je viens d’informer nos techniciens, ils sont dessus.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Adsl mais lequel ? :) Merci de nous donner nom de l'opérateur et le modèle de la box ?

sébastien16490

Chaîne en streaming via canal sat

sébastien16490

Absence de son sur MANGA par l'ADSL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Franck,

Il existe plusieurs supports de réception . Certains sont certes gérés par CANAL mais d'autres par des opérateurs (comme les décodeurs ADSL par exemple).

Pouvez-vous nous préciser sur quel support constatez-vous cette absence de son ? Merci