Écran d’accueil apparaît inopinément

cyril6554440

Bonjour,

On reçoit Canalsat via un décodeur Orange. Depuis quelques jours, l’ecran d’accueil Canalsat apparaît inopinément (toutes les 2 ou 3 minutes) et bouche les 2/3 de l’ecran puis disparaît au bout d’1 minute environ, quelle que soit la chaîne. J’ai essayé de tout arrêter, débrancher et redémarrer, cela n’a rien changé. Quelqu’un a-t-il une idée ? Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version est disponible depuis la semaine dernière. Constatez-vous toujours la même anomalie aujourd'hui ?

Merci