Enregistrement programmé non effectué

pop_so

10’ enregistrés sur 1H10 programmé ! Après écran noir !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et me dire si vous constatez toujours la même chose ?

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé

lesalluets78

D'autre part, quand on allume le décodeur (en veille) celui met entre 6 et 10 mn pour être opérationnel.

lesalluets78

Bonjour,
Nous avons un décodeur Canal+ Canal Sat le cube G5HD.
Réception par satellite.
En fin de compte, l'espace de stockage disponible ne se met pas à jour quand on supprime un enregistrement et il reste saturé.
Même après réinitialisation avec espace dispo de 100 %, on avait à nouveau 7% disponible sans avoir enregistré quoi que ce soit.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci