Confirmation résilation fichier PDF

rico76450

Bonjour,

Je souhaite résilier mon offre.

Je suis allé pour cela ici -> Résilier mon abonnement - Motif économique - Mon abonnement me coûte trop cher puis valider ma résilation.

Hors je n'ai aucun fichier PDF qui n'apparait. J'ai testé tous les autres cas et même changé d'explorer mais j'ai le même problème.

Impossible donc de télécharger ma demande de résiliation.

Je vous remercie

Thème
Compte

JM0805

Bonjour,
Il y a un incident ouvert :
https://assistance.canal.fr/questions/1811106-espace-clie...
N'attendez pas sa resolution, le formulaire est juste indicatif, il faut de toute façon l'envoyer par courrier à l'adresse écrite dans le texte de l'incident.
Faites le sur papier libre, et je vous le conseille en recommandé avec AR pour avoir une preuve de l'envoi.

Réponses de la communauté

rico76450

Merci à vous 2 c'est ce que je viens de faire.

Bon week-end

pierrickand

Bonjour,

Il y a un bug en ce moment.

Ce n'est pas grave, ce formulaire est facultatif.
Vous pouvez écrire votre propre courrier.