je n'arrive pas à regarder MYTF1PREMIUM

gilvalerie

abonné à canalsat et canal+ par sattelite, je vouidrais regarder en replay les chaines de TF1. Je vois un accés à MYTF1PREMIUM mais je ne peux pas y accéder . J'ai un message disant que je dois activer mes droits en restant 10 minutes sur canal+cinéma. Ce que j'ai fait en vain. je reçois toutes les chaines de canal et je peux voir les replay des autres chaines.

Réponses de la communauté

nickbeau

Nous attendons depuis le 17 novembre mais ne voyons rien venir. Se moque-t-on de nous?

gerald2147863

moi c'est exactement pareil , impossible d'accéder à MYTF1
scandaleux

latyna

Est ce à dire que pour voir le Replay de TF1 il faut s'abonner à Canal + ? Les seuls abonnés à Canalsat n'auraient plus droit au Replay TF1 ?

pierrickand

C'est forcément plus simple techniquement de couper un signal, que de remettre en place un service qui n'est pas exactement le même qu'avant (leur accord est supérieur à celui d'avant), et sachant que les plateformes ont continué d'évoluer depuis chez Canal.

Ça ne sert a rien de se plaindre. Ils viennent d'annoncer un nouvel accord après plus de 8 mois stand by, on n'est plus à quelques jours prêt pour que les techniciens mettent ça en place.

Quand les FAI ont annoncé l'accord avec TF1, la mise en place du nouvel accord ne s'est pas faite dans la semaine qui a suivie.

nelson65

Pour couper le signal cela a été immédiat,mais pour le restituer comme par hasard il faut attendre.Ne paye t on assez cher

pierrickand

Bonjour,

Ce n'est pas encore disponible.

L'accord entre TF1 et Canal n'a été conclu que cette semaine.
Il faut attendre quelques jours que les équipes techniques mettent cela en place.