Problème programme

fritschou

Bonsoir,

Je n'arrive pas à accéder au programme Canal + Sport, pourriez vous me contacter pour m'expliquer svp?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Personne ne vous contactera en écrivant ici.
Comme indiqué sur le message affiché au moment d'écrire, vous ne contactez pas le service client mais un forum d'entraide entre abonnés.

Pour vous aider, précisez votre matériel, votre mode de réception, votre formule, et ce que vous constatez sur le chaîne.

Sinon, contactez le service client rubrique nous contacter en bas.