Quand décodeur sera-t-il débridé ?

FRANCOIS2781209

Quand décodeur sera-t-il débridé ?

Gilles2Tlse

Bonjour,
cela ne devrait plus tarder (un mois ?) mais comme rouairoux je vous conseille d'acheter un disque dur personnel, cela vous reviendra à moins cher. Canal a annoncé un disque dur de 1To à 99€... Le seul point positif sera son "intégration" au Décodeur UHD.
Par contre il faut sans doute éviter de dépasser 1To, il semble qu'au delà le Décodeur ait du mal à gérer. Quand on voit la difficulté de gestion des enregistrements, on est souvent obligé de faire une "actualisation de l'interface" pour que le Décodeur revérifie le contenu du disque dur...

Réponses de la communauté

rouairoux

Qu'entendez-vous par décodeur débridé ?
Si vous pensez au DD, il est prévu qu'il soit étendu à 320 Go, ce qui restera encore bien mince pour des enregistrements en 4K (1 film = ~22Go) et cela en payant et quand .....
Il est donc fortement recommandé de s'acheter comme de nombreux abonnés un DD de 1 ou 2To pour 50 ou 60€, Un Wertern digital ou Toshiba etc.