Contenu DD disparu

Françis39836

Pour la seconde fois, tous mes films sur le disque dur 80go de mon décodeur ont disparu sans savoir pourquoi, je suis vraiment en colère sachant que je suis abonné depuis le tout début c'est à dire 40 ANS !!!, j'ai déconnecté le DDproprement puis je l'ai connecté et toujours le grand vide RIEN DE RIEN ......ZUTTTTTTTTTTTTTTTT

J'ai tout perdu mes films et mes concerts, je suis en rage

Réponses de la communauté

pierrickand

Si la réinstallation partielle ne donne rien, contactez le service client sur le numéro non surtaxé.

alinos001

la reinstallation PARTIELLE ne change rien

mtl37

@80s j'ai essayé
soit je ne suis pas le bon chemin ...en tout cas on ne me propose pas de réinstallation partielle
du coup je ne la lance pas

80s

@mtl37 bonjour

Lisez mon message plus bas

Cordialement !

mtl37

Même souci hier soir à 21 h ... j'ai fait toutes les manipulations mais rien n'y fait .

80s

@francis39836

Dans ce cas il ne reste plus qu'à contacter le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Cordialement !

Françis39836

idem pour moi, rien de rien même après une réinstallation partielle

80s

@Francis39836 bonsoir

Si vous avez le cube
Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !

alinos001

même problème pour moi depuis deux jours, et aucune des procédures proposées ne résoud le problème