louloubiby

bj j'ai ma télévision qui marche pas

Réponses de la communauté

@louloubiby

Oui c'est 1 soucis de réception

Essayez comme je vous l'ait indiqué sur l'autre message 1 réinstallation partielle de votre décodeur si ça ne fonctionne pas contacter le service client pour 1 diagnostic (votre installation peux en être la cause)

Cordialement !

louloubiby

bj j'ai un gros souci sur ma télévision je vous est donne deux pièce joint pour vous ferai voir se que sa fait sur ma tele merci

@louloubiby

Dans ce cas il est possible que vous ayez un soucis avec votre installation satellite tête de réception LNB vétuste ou déréglé /probleme de câble...

Je vous conseille d'appeler le service client canal pour 1 diagnostic de votre matériel

Cordialement !

louloubiby

voici le message que j'ai sur ma tele