Carte à puce invalide (G9)

towardson

Bonjour, j'ai réceptionné mon décodeur G9 ce jour, lors de sa mise en route ma carte d’abonné introduite puce vers le bas, n'est pas reconnue (9 fois sur 10) et lorsque celle-ci est enfin reconnue l’écran suivant s’affiche : Mise à jour , veuillez patienter quelques instant. Après 2h00 d'attente la mise à jour n'est toujours pas faite. Comptant sur votre efficacité et votre rapidité pour m'aider à résoudre ce problème. Bien cordialement

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que votre carte d'abonné semble défectueuse et que vous devez contacter le service client par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20
@plus,