Location décodeur canal

Jean-Pierre130290

Je viens de passer en tv Orange et vous venez de m'initialiser Canal sur orange. Je n'ai donc plus utilité du décodeur et je dois donc vous le restituer selon la procédure que vous devez me faire parvenir.

Je ne devrai donc plus payer de location du décodeur sur mon abonnement. L'avenant que vous venez de me faire parvenir ne me détaille pas les différentes parties de mon abonnement, mais le total est le même qu'avec la location du décodeur.

Pouvez vous m'expliquer.

Merci.

Cordialement.

Réponses de la communauté

80s

@jean-pierre130290 bonjour

Pour cela il faut contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Cordialement !

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers ayant accès à votre dossier sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.