Contrat illisible

geoone

Bonjour.
Je viens de recevoir mon contrat à signer et le bas de page est illisible (lignes de caractères sur lignes de caractères)

De plus, il ne fait pas mention du prix tenant compte d'uner emise fidélité de 5€ par mois.
Je souhaiterai que la mention du prix promotionnel de 50.90€, location décoldeur inclus soit mentionné pour mon engagement de 2 ans.
Cordialement.
M DUWAT

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@geoone : Merci pour votre retour. Un correctif a normalement été apporté dans l'après-midi.

N'hésitez pas à demander à nouveau votre contrat afin de plus avoir ce chevauchement des modalités explicatives sur le PDF.

Bonne soirée !

Réponses de la communauté

geoone

Bonsoir.
Au téléphone 0805 806 200, choix 1 puis 1 puis 3, le message se coupe et plus rien, cela raccroche. Essayé 6 fois sans succès.
Sur le site, même en changeant de navigateur, la demande d’activation demande de se ré-identifier, et c'est à ce moment que cela plantait.
Je me suis déconnecté, puis j'ai décoché "se souvenir de moi" et cela a fonctionné.
Miracle ? Bug ? je ne sais pas mais cela fonctionne maintenant.
Je reste contrarié d'avoir signé numériquement un contrat illisible et ne faisant pas mention du prix "promotionnel" que je vais payé pendant 24 mois !!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@geoone : Rencontrez-vous ce message d'erreur ?

geoone

Toujours la galère chez canal...
Impossible d'activer mes droits sur internet, et par téléphone, le service plante...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci geoone, je remonte l'info à nos équipes ;)

pierrickand

@geone, les numéros que vous donne 80's sont non surtaxé.

geoone

Merci pour vos réponses rapides.
Le service client est "momentanément inaccessible". Inutile de me donner le numéro de téléphone surtaxé. J'attendrai que le service par chat ou mail fonctionne de nouveau.

@Remy, je vous précise que c'est en téléchargeant le PDF. Les mentions "bas de page" par défaut se chevauchent avec le texte ajouté. Illisible comme le montre ma capture d'écran.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@geoone : Bonjour, pouvez-vous m'indiquer à quel moment vous observez ce chevauchement de texte ? Est-ce sur votre ESPACE CLIENT, sur le parcours de signature électronique de votre contrat ? Est-ce sur le PDF ?

Avez-vous essayé de de-zoomer l'affichage de votre navigateur (si zoom supérieur à 100%) ?

Merci :)

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client, ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.
Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

80s

@geoone bonjour

Contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Cordialement !