Sous titres malentendants

Abonne-3DX3229

je n'ai jamais pu obtenir les sous-titres malentendants pour les 8 derniers épisodes du "Bureau des Légendes" diffusés sur Canal+ : la touche info  de ma télécommande donnait en permanence "L'info du Vrai" et la touche malentendants ne fonctionnait appremment pas ! Cela marchait pourtant pour les 2 premiers

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant que dans la barre de recherche, j'ai troucé ce sujet qui explique comment activer les sous titres:
https://assistance.canal.fr/questions/1733258-activer-tit...
@plus,