suppression de mes enregistrements

DOMINIQUE6966336

Bonjour,

Depuis le 20 novembre je n'ai plus aucun enregistrement sur mon disque dur. Comment les récupérer ?

Merci bien

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour @DOMINIQUE6966336

sur quel matériel ?

Avec Le Décodeur UHD vous devez avoir une rubrique "programmation" qui reste en mémoire même sans le disque dur. S'il y a quelque chose dedans, une simple "Actualisation de l'interface" devrait ramener tous les enregistrements.

mikaouete

Le plus navrant dans l’histoire ! C’est que le service client de canal me propose seulement de changer mon disque dur. Lorsque je leur parle des nombreux soucis relevés par la communauté canal notamment sur ce forum il réponde qu’aucun soucis n’est remonté à leur niveau et que cela n’est qu’une coïncidence !! Il réfute l’idée d’un soucis de mise à jour !
Tentez de votre côté peut être de contacter le service client en leur signalement que nous ne sommes pas des cas uniques !!

asmael

Désolée, mais je n'ai pas le temps de faire une réinstallation partielle tous les matins quand je rentre du boulot , il faut trouver une solution après chaque mise à jour les enregistrements disparaissent , je n'enregistre même plus rien parce que je sais que je ne vais rien retrouver sur le disque et impossible de vous joindre ou d'être rappelée, conseiller déjà occupé!
Franchement, j'en ai ras le bol .

br05

Moi aussi j ai perdu une partie de mes enregistrements. Malgré l appel du technicien et de nombreuses manip connue, les enregistrements sont définitivement perdus
De plus ce matin échec enregistrement pour la 1 ère fois.

Ça devient impossible une telle instabilité

gerarg24913038

plus aucun enregistrement ne figure sur la chaine 99 même pas enregistrer ??

mikaouete

Bonjour. Idem pour moi et c’est déjà la deuxième fois ! C’est penible. J.ai tenté toutes les manip décrites ici et là mais aucune ne fonctionne ! Il semblerait que ce soit après une mise à jour ? Merci à canal de prendre en compte ce désagrément.

80s

@dominique6966336 bonjour

Si vous avez le cube faites

1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv/ mon décodeurmise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !