Activation chaînes canal+

luluette

Bonjour,
Pendant 1 mois on me propose les chaînes canal+ pour je me fasse une idée de la qualité des programmes car je voudrais changer de formule mais je n arrive toujours pas à avoir canal + 4k ni canal+ en décalé, famille et les autres fonctionne mais au bout d un certain temps l écran devient noir.
Que dois-je faire cela peut être un problème d activation ou cela vient du décodeur.
Merci de votre réponse.
Cordialement

Réponses de la communauté

luluette

Merci je vais essayer, je vous tiens au courant.cordialement

pierrickand

Bonjour

essayez une réinstallation partielle du décodeur, et une réactivation des droits depuis l'espace client page matériel.