decodeur se bloque sur une chaine (j'ai changé la télé cde la carte toujours même problème

COLETTE3195719

Bonjour problème de décodeur qui se bloque sur une chaine (j'ai déjà effectué le changement de la télé commande ainsi que la carte je pense que le problème vien du décodeur

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Dans ce cas contactez le service client pour un diagnostic et un éventuel échange.

Rubrique nous contacter puis demandez à être rappelé en étape 3.

80s

@colette3195719 bonsoir

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci joint

Si le problème persiste contactez le service client ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux !

Cordialement !