Depuis le décodeur, comment explorer les programmes par theme, par exemple avoir la liste des films fantastiques?

bruno destrez

Je n'arrive pas à afficher, dans le guide, un type de programme particulier. Par exemple, les films policiers, ou les séries fantastiques.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez filtrer vos programmes par thème depuis le décodeur +Le Cube HD Wifi.

Pour cela rdv dans "le Guide", "Grille TV", vous trouverez dans le coin supérieur droit "Toutes les thématiques".

Cet onglet vous permettra de trier vos programmes.

Réponses de la communauté

bruno destrez

Bonjour. ma question est liée à l'usage de la fonction guide du décodeur (le cube noir et blanc).
Il fut un temp où, en mode guide, il était possible de demander l'affichage de l'ensemble des programmes correspondant à un thème. par exemple: tous les films, puis tous les films policiers.
Je peux faire ça depuis mycanal.fr (mais je n'arrive plus à programmer un enregistrement depuis ce site).
Merci d'avance.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour bruno,

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Cordialement,