Impossible d'enregistrer un programme depuis la dernière mise à jour.

tophe1331

J'ai canal plus avec la livebox orange, je peux enregistrer avec orange mais rien sur les chaines canal. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Tramadits,

Pouvez-vous m'indiquer la box orange sur laquelle vous constatez le défaut ? Si vous en avez la possibilité, pouvez-vous également me faire suivre une photo de l'interface au moment de votre tentative d'enregistrement ?

tramadits

a/ pas de possibilité d'enregistrement à partir de la chaine sur C+ -photo 1
b/ impossible à partir d 'orange, message "ne fait pas parti de votre abonnement" -photo 2
c/ décodeur TV Livebox Play fourni par orange, marque SAGEM, IHD92

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Tophe,

Quel message d'erreur avez-vous lorsque vous tentez d'enregistrer ? Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage de votre box internet + votre box TV ?