"je n'ai pas accès à cette chaine"

Grard32237662

Bonjour,

J'ai souscrit hier à un abonnement ciné séries et j'ai signé virtuellemnt le contrat. Pourtant aujourd'hui j'ai bien accès au menu mais je n'ai aucune chaine, l'option cine series est pourtant activée et quand je souhaite réactiver mes droits on me dit juste de redémarrer le décodeur en retirant la carte mais cela n'a aucun effet.

Merci d'avance pour votre aide.

Si c'est un décodeur Orange, la manipulation de 80S n'est pas appropriée car il ne s'agit pas des mêmes menus.

Faites juste un reset électrique du décodeur TV puis rendez-vous dans l'univers CANAL et patientez 10 minutes sur la chaine 888.

Tenez-moi informé.

Réponses de la communauté

Grard32237662

Merci effectivement, attendre un quinzaine de minutes sur la chaîne 888 a bien fonctionner.
Je pense que cette solution devrait mis être plus en avant dans les mails ou comme solution de dépannage car je n'en avais pas entendu parler avant.
Encore Merci
Aurevoir.

Grard32237662

J'utilise un décodeur orange, j’essaierai la méthode de 80s dès que possible.

80s

@grard32237662 bonjour

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !