Résiliation abonnement RMC Sport

ulysse19

Bonjour. J'ai résilié ce vendredi 23 novembre 2018 mon abonnement à RMC sport une semaine avant la fin du mois en cours pour validation au 01er du mois prochain, comme demandé par le service clients CANAL. J'espère simplement qu'elle ne sera pas effective aujourd'hui avec un paiement pour un mois complet ? Merci pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour en être certain, je vous conseille de contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.