Arrivée du matériel

Matthieu18141097

Bonjour,

le livreur a essayer de m'appeller ce mercredi, n'ayant pu repondre il m'a laisser un message telephonique m'indiquant qu'il deposait mon colis dans un relai colis.

La premiere a noter est que j'etait chez moi ce jour la et que le livreur ne c'est jamais presenté.

Je me suis rendu au relai colis indiquer par livreur et là il n' y a aucun colis pour moi.

en consultant le suivi de colis il est indiquer que mon colis se retrouve depuis le 22/11/2018 5H57 a chartres chronopost avec la mention tri effectue dans l agence de distribution : colis pret pourla distribution

Je suis donc extremement mecontement de ne pas pouvoir profiter de mon abonnement ce week end!

Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé et quand je serais livré?

Par avance merci.

Réponses de la communauté

@matthieu18141097 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur envoyer une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !