code CA du decodeur

Roland1259

ou trouver le code CA du decodeur

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Roland,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Si votre message concerne l'activation d'un nouveau matériel, je vous invite à contacter un conseiller qui activera vos droits dessus.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,