Canal à la demande via BBOX : L'image se fige au bout de 5 Secondes

Antoine3839626

Depuis plusieurs mois aucun média ne s'execute correctement sur le Canal à la demande.

L'accès au service est fluide mais au démarage d'une vidéo l'image se fige au bout de quelques secondes et le son continue par saccade.

Appel déjà effectué auprès du service client BBOX qui devait remonter l'incident il y a 2 semaines via mon numéro client CANAL... aucun changement...

Je résilie mon abonnement au 02/19 mais en attendant j'aimerai profiter au minima de mes services à 40€/Mois...

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un incident technique impacte bien le service et est en cours d'investigation.

Pouvez-vous essayer cette solution de contournement en attendant ? :

Appui sur OK ou Flèche haut quand la lecture du contenu démarre
A nouveau flèche haut pour accéder au menu OPTIONS de LECTURE apparu en haut de l’écran
Faire OK sur SD
Faire OK sur FERMER
Recommencer l’opération si nécessaire jusqu’à ce que le point reste sur SD par défaut

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

Antoine3839626

Personne ?