a l installation du nouveau cube canal il m'est indiqué aucun droit détecté, que faire ?

sandviclounic

a l'installation du nouveau cube, on m'indique "aucun droit détecté" puis attendre quelques minutes l'activation des droits....

Cela fait 35 mn que nous attendons,un peu long non ?

Réponses de la communauté

BEATRICE21949414

Merci de votre réponse je suis en ligne avec le service client mespécialisé oui il et bienous activer sur mon compte et j'ai signé le contrat en ligne

80s

@beatrice21949414 bonsoir

Votre second cube est il bien renseigné sur votre espace client / matériel ?

Sinon essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client /matériel

Cordialement !

BEATRICE21949414

Bonsoir même problème sur l'activation de mon second cube après plusieurs reset toujours aucun droit detecer

80s

@sandviclounic bonsoir

Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Essayez depuis l'espace client /matériel / 1 réactivation des droits

Cordialement !