Probleme d abonnement

Jean luc32285506

Bonjour
Hier voulant profiter du black Friday je choisis une offre spécifique avec une inscription via ma box Free. Jusque là pas de soucis installation immédiate ..,parfait
Ce matin surprise je reçois un mail m expliquant que m demande n avait pas pu être retenue et que si je voulais plus de détails je devais appeler un numéro , surtaxé évidemment !!
10mn d attente une conseillère prend mon appel et de me di de patienter pour qu elles ait le temps de consulter le dossier!
30mn plus tard et donc 30x0.35cts=7€ plus tard je perds patience et raccroche!!
Aucune info aucune nouvelle
Impossible de joindre qqun sans être surtaxé !
Quel accueil commerciale !
Bravo Canal!!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@Jean-Luc : Les offres Black Friday, comme toutes les nouvelles offres sur CANAL Boutique, sont réservées aux nouveaux abonnés. Si vous êtes déjà abonné, ou l'avez été dans les 6 derniers mois, votre commande n'est pas honorée. N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne suis pas en mesure de vous en dire +, seul un conseiller pourra vous donner la raison pour laquelle votre commande a été refusée. Normalement vous êtes recontacté pour vous en informer. Peut-être avez-vous déjà été rappelé ?

@John : Il y a visiblement eu un problème lors de votre commande. Nos équipes aimeraient vous recontacter pour faire le point. Pourriez-vous mettre à jour les informations de contact sur votre ESPACE CLIENT ? Si vous passez par là, n'hésitez pas à vous manifester. ;)

Jean luc32285506

K je vais essayer
Merci

John30552255

Visiblement il y a de gros soucis sur ces souscriptions black friday
En ce qui me concerne : souscription le 26 a 22h30
Je reçois un mail de "confirmation" qui commence par
"Bonjour Monsieur RETRAITEMENT BACK OFFICE"
J'ai demandé au service client de me rappeler : le gars n'a pas été en mesure de retrouver mon abonnement sur la base des infos fournies dans le mail de confirmation ni même grâce au numéro de la ligne free.
Pourtant j'ai accès aux chaines mais c'est beyrouth : la chaine disney cinema n'est accessible que depuis le bouquet free (et pas depuis le bouquet canal), les chaines OCS elles ne sont accessibles que depuis le bouquet canal (et pas le bouquet free, mais ça j'ai cru comprendre que c'était normal). Enfin impossible d'accéder a canal à la demande ou au replay OCS.
Bref j'attends jusqu'à la fin de la semaine mais si c'est pas clarifié d'ici là je leur fait un courrier de résiliation parce que ça commence très mal leur histoire

pierrickand

@Gomes, passez-vous bien par l'univers de chaines Canal et non pas les chaines Free?

GOMES32273432

Bonjour j'ai pris également un abonnement canal + avec pack ciné offert Black friday La chaîne canal ok mais les chaines du pack ne fonctionne pas.

80s

@Jean luc32285506 bonsoir

Voici les moyens gratuits pour contacter canal

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !