Etre contactée par une personne de Canal +

Corinne32289027

Bonjour, Je souhaiterai etre contactée par une personne de Canal + Pour résilier mon abonnement mais impossible de les joindre autre que leur ligne à 0,35 cts/ minutes et les lignes sont toujrous encombrées :(. Comment faire ?

Merci par avance pour votre aide.
Bonne fin de journée.
Co.

80s

@corrine32289027 bonsoir

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour adresser votre demande de résiliation par courrier de préférence en recommandé AR en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Si vous souhaitez connaitre la date d'échéance de votre contrat, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"

Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL, envoyez votre courrier à l'adresse :

CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"  puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".
Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.

Pour contacter le service client voici les moyens gratuits

Cordialement !