Signaler un abus

Hbg747
Bonjour,
Vendredi dernier (16.11.18), vers les 22h40, j' ai reçu un courrier m' indiquant la prochaine disparition des cartes seules. Je viens de payer comptant par carte de crédit les 12 mois d' abonnement 2018_2019. Vous m' avez rappellé PLUSIEURS FOIS que mon abonnement arrivait à écheance...et je contaste en lisant les dernières nouvelles que vous saviez déja que les cartes seules allaient disparaître...

@hgb747 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !