supprimer mes droit d'accès imediatement de integrale

BUJOIT

je  vous demande de supprime mes droit d'accès imdiatement j'espère que vous aurez bien compris

Réponses de la communauté

BUJOIT

non je ne suis pas d'accord de toute façon vous aurez un appel de ma curatrice elle va vous dire d'arrêté tout de suite et sans redevable

@bruno30832609 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés !

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour adresser votre demande de résiliation par courrier de préférence en recommandé AR en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Si vous souhaitez connaitre la date d'échéance de votre contrat, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"

Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL, envoyez votre courrier à l'adresse :

CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Pour contacter le service client voici les moyens gratuits

Cordialement !