Recherche nom d'une série policière diffusée sur canal plus

Aurélie11796623

Bonjour,

Je suis à la recherche du nom d'une série qui était diffusée sur canal plus et disponible à la demande. Il me semble qu'elle n'est plus disponible à la demande depuis septembre dernier. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de régarder ne serait ce qu'un seul épisode. Le pitch : il s'agit d'une série policière où un cadavre a été retrouvé dans les bois... Il me semble qu'il y avait 2 saisons. Si l'un d'entre vous l'a vu, j'aimerais connaitre son nom Clin d'œil

Je vous en remercie d'avance !

Réponses de la communauté

jcp77

C'est un peu vague comme description. Peut-être The Teach...