Replay FF1

monach01

Comment activer le replay de TF1

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Non ce n’était pas prévu que le service soit disponible aujourd'hui.
Nous n'avons pas d'informations sur la mise en service du replay de TF1 sur nos décodeurs.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons l'information.
Je vous souhaite une bonne soirée.

therese coco

toujours pas disponible et pourtant ça devait fonctionner aujourd'hui. .

therese coco

le bug est toujours présent pour ma part.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En effet, je le constate de nouveau sur les décodeurs G5/R5.
Je viens de le signaler au service concerné.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le bug a été corrigé. Constatez-vous toujours aujourd'hui ce message ??

Merci

pierrickand

Ne pas tenir compte de ce message.
C'est un bug sur certains décodeurs.

therese coco

il est pourtant écrit que pour réactiver il faut rester 10minutes sur la chaîne canal + cinéma mais ça ne fonctionne pas

pierrickand

Bonjour,

myTF1 n'est pas encore disponible.

Ce sera le cas prochainement, et ça se fera via une maj nocturne du décodeur.