séries disparues

marjom
bonjour

je suis abonnée au pack cinéma depuis plus de 10 ans.
Je regarde souvent en replay films et série, ce qui est plus pratique à gérer.

J'ai été très heureuse de voir il y a quelques jours que la chaîne 15 proposait des séries telles que :
TUNNEL

JOUR POLAIRE ...

en entier : tous les épisodes de toutes les saisons.

Je me suis donc fait une projection du 1er épisode de Jour Polaire qui existait en plus en VOSTfr.
Quel bon épisode, j'étais pressée de voir la suite... Mais pas d'inquiétude il était noté qu'on pouvait la revoir jusqu'en juin ou juillet 2019.

Par contre, quelle déception hier soir lorsque je me suis rendue compte que toutes ces séries avaient disparues!

Comment ce fait-ce ?

Merci de me procurer quelques explications.

Thème
Services

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marjom,

La série Jour polaire est diffusée sur CANAL+. Il faut un abonnement à CANAL+ pour pouvoir en profiter.

Si vous êtes chez Free, il y'a eu une mise en clair des chaines CANAL+ la semaine dernière. Ceci pourrait expliquer ce que vous décrivez.

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire une mise à jour système de votre décodeur en utilisant la télécommande puis menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour chosir système et valider.
Ensuite attendre et surveiller que la mise à jour se déroule normalement.
Puis faire un essai pour accèder au canla 15 puis sélectionner "série".
@plus,