Réception programmes canal + à la demande

toto_357

Bonjour,

Depuis quelques jours, les programmes canal+ à la demande sont illisibles alors que ceux des autres chaînes ( sur canal+ à la demande ou sur les replay des autres chaînes) sont parfaitement téléchargés. Je reçois canal depuis plusieurs années par l’adsl et mon réseau n’a pas évolué ces derniers temps, dans un sens comme dans l’autre.
Avez vous une explication ?

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un incident technique impacte bien le servce et est en cours d'investigation.

Pouvez-vous essayer cette solution de contournement en attendant ? :

Appui sur OK ou Flèche haut quand la lecture du contenu démarre
A nouveau flèche haut pour accéder au menu OPTIONS de LECTURE apparu en haut de l’écran
Faire OK sur SD
Faire OK sur FERMER
Recommencer l’opération si nécessaire jusqu’à ce que le point reste sur SD par défaut

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

toto_357

Bonjour,

Suite la déclaration d’incident, je vous informe que la méthode de contournement de l’anomalie fonctionne depuis ce jour.

En attendant de vos nouvelles pour le rétablissement normal du service.

toto_357

Je viens de faire le reset factory et de retour sur canal à la demande. Malheureusement, sans changement, l’application ne veut rien savoir quand je lance un programme, comme si elle buggait

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Essayez de le refaire puis re testez la manipulation de contournement.

Merci

toto_357

Oui, j’ai effectué cette réinitialisation avec l’operatrice de canal il y a 2 jours.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous essayé le reset Factory comme expliqué ici ?

Merci

toto_357

Pour le contournement, je viens d’essayer. Le problème est que je n’arrive pas à accéder au menu « option de lecture ». Quand je lance une série, l’image reste bloquée sur « interdit aux -10 » et pour un film, l’image saute et le rond indiquant le téléchargement est permanent. Dans les 2 cas, les touches ok ou flèches haut sont inopérantes

toto_357

Bonjour,

Le problème se caractérise par un décalage entre l’image et le son. En réalité, le programme tente de se charger, le son démarre mais l’image reste bloquée. Si l’on fait pause et que l’on reprend, l’image et le son coïncident mais tout est brouillé (image et le son grésille). J’util Une bbox (Bouygues) modèle sagem. J’ai contacté une opératrice de l’assistance qui m’a fait réinitialiser la box tv et ça n’a pas vraiment marché. Je rappelle que seuls les programmes canal (en replay) font cela et la chaîne canal en direct marche très bien (idem pour l’enregistrement).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus ? Que voulez-vous dire par illisibles ? Constatez-vous un message d'erreur ?

Quel est votre opérateur ADSL et quel modèle de Box utilisez-vous ?

Je vous remercie.