impossible d'accéder à CANAL + à la demande

Michel304952

Bonsoir.

Impossible d'accéder à canal à la demande via box orange et décodeur hd orange ainsi que sur my canal sur pc !

Ce n'est pas la première fois et c'est particulièrement désagréable !

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@mutz32253422, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

mutz32253422

bonjour
moi aussi j ai des gros probleme avant, jamais on ma demandé le code de ma box orange internet et depuis que j ai demenagé on me demande tous le temps mon code de ma box orange j ai le vieux decodeur canal sat noir et blanc , et presque tous les jours si je veux regarder canal a la demande il faut que j inscrive ce tres long code mais quesqu il se passe ??? et si je n avais pas internet ??? je n ai pas la tv sur ma box orange je n ai que mon téléphone et internet c est tout

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Thithoad : merci également de votre retour. Bonne journée à vous aussi. :)

thithoad

problème résolu de lui-même !! je n'ai touché à rien!
merci quand même pour l'aide
bonne journée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Calinm : merci beaucoup de votre retour dans ce cas. :)

calinmm

Sa marche très bien maintenant merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pouvez-vous nous confirmer, sur ce fil, la box Orange utilisée (Livebox-4) ?

Vous indiquez ne plus accéder aux programmes A LA DEMANDE ; pouvez-vous nous indiquer si vous avez un message d'erreur (si oui, lequel ?).

En parallèle, pouvez-vous effectuer un redémarrage complet box internet + box TV ?

Merci de votre retour.

thithoad

bonjour, moi non plus je n'ai plus accès à canal + à la demande en partant des chaines ciné +; ça me demande d'aller sur la chaine canal cinéma et là on me demande de changer mon abonnement...........
lourd très lourd..........

calinmm

Impossible d acceder a canalplus a la demande apres plusieurs essais