service client canal

arakisse

je viens d,appeler le service client sur un probleme pour le nouveau decodeur !! et on me coupe au nez !!! je n,aurais pas du renouveler mon contrat , inadmissible

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous avez utilisé le numéro surtaxé, ça coupe au bout de 30min, temps d'attente compris.

Rubrique nous contacter demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.