Perte réception satellite 4K quand on allume le 2ème décodeur HD (tête antenne Twin)

Siegfried285440

Mon nouveau décodeur 4K fonctionne très bien sur mon antenne satellite équipé d'une tête Twin.

Lorsque j'allume le 2ème décodeur sur un décodeur Canal Ready d'une autre pièce, je n'ai plus de réception sur le décodeur 4K.

Avant de changer de décodeur, j'avais le décodeur le cube HD qui fonctionnait très bien en même temps que le décodeur Canal Ready.

Les 2 décodeurs sont branchés en direct sur la tête Twin de la parabole.

Si vous avez une explication ou mieux une solution, merci d'avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il se peut que cela soit dû à une suralimentation de la tête LNB. Dans le cas actuel, vos 2 décodeurs envoient un tension électrique à la tête.

Ceci peut être une piste.
Dans le menu antenne de votre décodeur CANALReady, passez l'alimentation LNB sur "non"et dites-nous si les 2 décodeurs fonctionnement avec cette configuration ?

Je vous remercie.