Service client en-dessous de tout!

leadou

J'ai essayé de joindre le service clients par tous les moyens (mail, facebook, téléphone), deux fois les personnes ont fini par me raccrocher au nez car elles ne comprenaient pas mon problème (c'étaient visiblement des personnes qui travaillaient dans une plate-forme d'appels à l'étranger). J'ai reçu un mail du service client me disant qu'ils allaient traiter ma demande, mais rien ne s'est passé.

J'ai acheté plusieurs séries du Bureau des légendes et l'une a été téléchargée dans le sens inverse, donc j'ai regardé les épisodes à partir de la fin. Merci Canal!

J'attends toujours un dédommagement. Je n'ai jamais vu un service client aussi amateur et si peu respecteux de ses clients, c'est honteux.

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@leadou bonsoir

Essayez les moyens gratuits pour contactez canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !