Abonnement se termine fin décembre

lesprades

Bonjour,

Je souhaite être contacté par le service clientèle concernant mon abonnement, l'offre actuelle se terminant fin décembre 2018.

Le lien pour se faire joindre par vos services ne fonctionne pas depuis plus d'un mois.

Merci

Bonne soirée

pierrickand

Personnellement, aucun soucis.

Si vous avez un soucis d'accès, essayez de videz le cache et vos cookies de votre navigateur internet.
Vérifiez que vous n'avez pas un bloqueur pub qui poserait éventuellement soucis.

Réponses de la communauté

lesprades

résolue merci

lesprades

Bad Request
Quand je cherche à me connecter au service client voici la réponse :

Your browser sent a request that this server could not understand.

Additionally, a 400 Bad Request error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request

lesprades

Merci, cependant le site est toujours inacessible.

pierrickand

Bonsoir,

vous ne les contactez pas ici.

Passez par la rubrique "nous contacter", puis demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation pour avoir le formulaire de mail et le N° non surtaxé.

N'hésitez pas à envoyer votre demande de résiliation avant la fin du mois de Novembre. Ils vous recontacteront courant Décembre normalement avec des propositions.