POLAR+ Replay Série Ray Donovan Saison 3, il manque des épisodes

thierry168573

Bonjour

Voilà je viens de finir la saison 2 de la Série Ray Donovan sur POLAR+ Replay

J'allais commencer la saison  3, malheureusement les épisodes vont de 7 à 12

Serait-il possible d'avoir l'ajout des épisodes manquants 1/2/3/4/5/6 de la saison 3

Merci de prendre le temps de lire mon message :)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour thierry,

Les épisodes sont désormais disponibles A LA DEMANDE :)

Réponses de la communauté

thierry168573

merci et bonne soirée :)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour thierry,

Je relance nos équipes.

thierry168573

Bonjour
Je reviens vers vous car depuis ma demande du 4 décembre, les épisodes 10/11/12 de la saison 3 de Ray Donovan sur le replay de POLAR+ n'ont toujours pas été rajouté.
Si c'est possible de relancer auprès des équipes techniques ??
Merci d'avance et bonne soirée

thierry168573

merci beaucoup :)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour thierry,

Je vous remercie pour votre alerte, j'en informe nos équipes techniques.

thierry168573

Bonsoir
Voilà j'avais demandé si c'était possible d'obtenir les épisodes 1/2/3/4/5/6 saison 3 de Ray Donovan sur le replay de Polar +.
Les épisodes ont bien été rajouté, par contre dans le même temps vous avez enlevé les épisodes 10/11/12 de cette même saison !!!
Serait-il possible de les remettre en Replay sur Polar+ ?? en espérant que vous n'enleviez pas une partie de la saison 4 qui est complète :)
Merci d'avance et bonne soirée

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie ;)

thierry168573

Merci pour votre réponse et réactivité :)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Je constate effectivement la même chose.

J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.