Ajout d'un abonnement date ?

hervé117831

Bonsoir, actuellement j'ai un contrat Ma formule

CANAL+
14,90€/moisau lieu de 19,90€/mois jusqu'au 31/05/2020
Date d'échéance : 31/05/2020

LES CHAINES CANAL+
5,00€/moisau lieu de 15,00€/mois jusqu'au 31/05/2020

----

on me propose d'ajouter un nouvel abonnement par exemple si je prends
Les chaines ciné séries (ciné+ premier, émotion, club, frisson, famiz, classic, 4 ocs, polar+, club, action, ... + canalplay inclus dans cette offre films et séries en illimité
5€/mois pendant 2 ans
au lieu de 20€/mois

or mon abonnement actuel n'est plus que de 18 mois que se passera-t'il à l'issue de ces 18 mois si je rajoute cet abonnement de 24 mois ? dans l'attente de vous lire cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous êtes sur un espace d'échanges entre abonnés mais pour votre problème vous pouvez contacter le service client par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20 ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,