BUG enregistrement ce matin sur nouveau decodeur 4k

FLORENCE13232902

Voici l image d ecran impossible d enregitrer apres la MAJ de cette nuit

merci de corriger le bug

Thème
Services

Bonjour Flomaceta,

Je vois que vous avez déjà signalé ce défaut sur le fil principal traitant du PDS. Il n'est pas nécessaire de multi-poster votre message pour qu'il soit lu, rassurez-vous.

Je clos ce fil et je vous invite à poursuivre vos échanges sur le sujet principal.

À très vite !

Réponses de la communauté

80s

@flomaceta...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Cordialement !