BUG enregistrement ce matin sur nouveau decodeur 4k

FLORENCE13232902

Voici l image d ecran impossible d enregitrer apres la MAJ de cette nuit

merci de corriger le bug

Thème
Services

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Flomaceta,

Je vois que vous avez déjà signalé ce défaut sur le fil principal traitant du PDS. Il n'est pas nécessaire de multi-poster votre message pour qu'il soit lu, rassurez-vous.

Je clos ce fil et je vous invite à poursuivre vos échanges sur le sujet principal.

À très vite !

Réponses de la communauté

@flomaceta...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Cordialement !