Enregistrement qui ne stop pas

aspic.971

Yes i,g un souci avec mon décodeur qui ne s arrête pas si je veux arrêter un enregistrement en cours.cela fait 2 mois a peu près que ca dur,auparavant j appuyait sur stop et ca s arrêtais.help me,jah blessed everyone.thanks

Réponses de la communauté

80s

@aspic.971

Oui 1 réinstallation totale vous fera perdre tout vos enregistrements...

Essayez d'abord 1 réinstallation partielle de votre décodeur

Cordialement !

aspic.971

Ok merci 80s..j avais eu un technicien qui voulait que je fasse une réinstallation totale mais jvoulais pas perdre tout mes enregistrements.je vais essayer et si pas lchoix jferai totale.big up

80s

@aspic.971 bonjour

Si vous avez le cube faites

1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !