Message d'erreur "Enregistrement déja programmé" alors qu'il n'y en a pas

Olem1

Bonjour,

Avec le décodeur 4K, réception par satellite, je souhaite programmer un enregistrement pour ce soir, quelque soit la chaine, le message d'erreur suivant apparait : "Enregistrement déja programmé - Un enregistrement est déja prévu" alors qu'aucune programmation n'est enregsitrée pour cet horaire. Hier tout fonctionnait normalement.

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s’agissait d'un incident technique suite à la nouvelle mise à jour.

Cet incident est désormais résolu et vous pouvez programmer vos enregistrements sans aucun problèmes.

Bonne fin de journée.

vrossi46

Je viens de faire l acquisition du nouveau decodeur pour sa qualité ... mais aussi pour sa capacité d enregistrement .... sauf que la c est la déception ! Mes enfants m en veulent déjà de ne pas pouvoir récupérer le contenu de l ancien disque dur, mais je dois aussi leur dire qu' on ne pas re programmé les prochains épisodes !!! Un comble !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous pouvez suivre la résolution de l'incident ici

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Franck ABADIE

On va pouvoir programmer à quelle heure ce soir pour le coup ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cc92250,

Il n'est pas nécessaire de contacter un conseiller. Il s'agit d'un problème général qui en cours de résolution.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

cc92250

Idem pour moi. Le SAV me fait faire quelques manips que j'avais déjà effectuées. En vain comme d'habitude. Il me propose donc de me passer 2 éme le niveau d'expertise. pas de réponse. Le serveur canal me déconnecte après 30 mn d'attente. (coût 10,5 €)
A priori aucun de ces incapables n'était au courant que le problème était général

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le point est bien pris en compte par nos techniciens pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Daniel23054003

Même chose pour moi, impossible de programmer!
Vite, qu'on me dise quoi faire!

CHRISTINE523863

j'ai exactement la même chose depuis aujourd'hui alors que tout fonctionnait bien hier !

nonoche62

J'ai le même souci depuis aujourd'hui . Lors de l'entretien téléphonique avec un conseiller Canal, celui-ci n'a jamais évoqué le fait que cette anomalie a déjà été déclarée et m'a annoncé son incapacité à régler mon problème. Il m'engage donc à appeler le service technique niveau 2 (0892 39 39 10) à 0.35 € la minute..la plaisanterie ne passe pas. Les abonnés avec décodeur 4K sont, dans les faits, des "bêtas testeurs" bénévoles, il me semble normal que les appels à Canal pour tenter de régler les problèmes soient pris en charge par Canal.

Molière76

idem pour moi ,depuis ce jour impossible de programmer quoi que ce soit, toujours la mention "déjà programmé"
alors que c'est faux