Programmation des enregistrements par grille des programmes sur nouveau décodeur 4

Paul-Edouard4530956

Bonjour

Depuis 27 novembre suite certainement à une mise à jour quand on veut programmer un enregistrement avec la grille des programmes s'affiche un message enregistrement déjà programmé alors que ce n'est pas le cas

Est ce un bugatti et si oui peut il être rectifié rapidement merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident technique est en cours.

Vous pouvez en suivre la résolution ici.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

MICHEL3485845

J'ai le même problème : enregistrement déjà programmé !!! Le redémarrage ne résout pas le problème. Que faire ?

med52

bonjour j ai le meme probleme que vous j ai fait 1 reinstallation complete pas de changement puis retire ma carte debranche disque dur puis decodeur et maintenant je pdeux programmer juste sur canal j ai contacte canal et jeudi 1 specialiste va me rappeler