absence chaines rmc sport

dloubet

bonsoir, j'ai toujours acces via mon ordinateur aux chaines rmc sport pour lesquelles je me suis abonné, mais elles ne sont plus disponibles sur mon decodeur television, et ve soir c'est champion's league

pierrickand

Bonsoir,

c'est comme cela depuis Septembre.

RMC Sport n'a accordé à Canal que le droit de proposer RMC Sport aux abonnés en réception sat via un décodeur Canal (et pas forcement inclus dans l'offre. C'est en option, sauf dans l'offre Intégrale qui par définition contient toutes les chaines et options).

RMC Sport cherche également à vendre la diffusion aux autres FAI, donc ne permet pas à Canal de le proposer sur les box de ces derniers pour l'instant (sinon ils perdent un moyen de pression sur les autres FAI). Et sur les box SFR, ils préfèrent vendre eux même les chaines.

https://assistance.canal.fr/questions/1751964-acceder-cha...

Réponses de la communauté

Opalines34?

Les abonnés par parabole ont accès (forfait pris en charge gracieusement par C+) aux matchs de RMC.
Les abonnés (dont je fais partie) qui passent par Orange (ou Bouyghes) n'ont pas accès aux matchs.
Contact pris avec l'assistance de Canal le 26/11/2018 : "désolée mais les abonnés à Orange ne peuvent avoir accès à la distribution";
Conclusion : il existe plusieurs catégories d'abonnés à C+!!!

guicanal92

moi je suis abonné orange box pour canal , donc acces rmc sport impossible ?

pierrickand

Bonsoir,

essayez une nouvelle recherche de chaines.

Il y a une une modification cette nuit, que votre décodeur aurait du prendre s'il était en veille cette nuit.