pas de connexion rmc sport alors que nous payons l abonement que faire tout résilier ? et en + un soir de match !!!

GERARD FRANCOIS2348526

nous sommes abonnés à RMC SPORT, nous payons , ausun incident de paiement en 30 ans et nous ne recevons plus rmc  que fait on on résilie tout et cela arrive bien entendu un soir de atch de ligue des champions c est insupportable merci  d y remedier avant demain 12 h ou nous ne serons plus client

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

sur votre décodeur ou sur myCanal?

Si c'est sur votre décodeur, essayez une nouvelle recherche de chaines (elles ont changé cette nuit), et éventuellement une réinstallation partielle du décodeur.

GERARD FRANCOIS2348526

je ne sais pas faire capture d ecran là n est pas le problème