Debut des Films

pascal22636690

 Bonjour

 les films ou series commencent de plus en plus tard le soir vers 21h15, Trop de publicité avant le debut ! trop  courts metrages qui ne sont plus regardé par par la moitié des abonnés.

Films ou series qui commencent trop tard = fin des emissions tardives => manque de sommeil pour  les abonnés => mauvaises conditions pour le lendemain .

 20h 45  c'est l'heure limite y' aussi des gens qui doivent se lever tot !

Cordialment

Réponses de la communauté

Bonjour
Bon déjà ça commence à l'heure, un peu tard comme je l ai indiqué sur Twitter, mais bon , aucune pub en vue, on ne sait jamais , ciné+ reverra peut être sa copie...

les chaînes OCS , tcm et Paramount , ,elles, commencent leur soirée à 20h40-20h45
@+

pascal22636690

slt a tous
et je pense que cela ne va pas s'arranger suite au message de CINE+

Cdlt

Bonsoir
Je partage entièrement votre avis
Il y a peu les chaînes ciné+ , dont les soirées commençaient à 20h 45 , désormais commencent à 20h55
Grrrrrrrr! (Les chaînes OCS ,elles commencent bien à 20h40)
Bon point quand même : les chaînes cinéma commencent à l heure, c est déjà ça ;)
Certaines chaînes commencent même parfois leurs programmes pas avant 21h20!!!
Du coup celles là je ne les regarde plus (C8/TMC etc)
@+