Eurosport plus de motoGP ?

jc1098

Bonjour, je me suis abonné à Canalsat pour le motoGP. Celui ci disparaissant estce que mon abonnement sera réduit ou doit je résilier ??

Réponses de la communauté

pierrickand

@motoroyale,

Il y a une réponse sur le sujet officiel.
Les courses de moto GP sur Canal+, les essais, qualifs et autres courses sur les autres chaînes et services Canal+.

Donc globalement ça va donc être comme pour la F1. Canal+ sport sera utilisé pour les essais qualifs et autres courses.
Canal+ Décalé devrait être utilisé en cas de conflit entre les programmes.

motoroyale

Nous sommes à la mi-janvier et il est toujours impossible d'être correctement renseigné afin de connaître quel abonnement précis sera nécessaire pour pouvoir suivre la prochaine saison MotoGP dans son intégralité, que ce soit les essais de toutes les catégories ainsi que les courses, comme le faisait jusqu'à l'an dernier Eurosport 1et 2 ; Même, les personnels du service client ne le savent pas !
On nous laisse entendre que CANAL + diffusera les courses de MotoGP mais quant est-il exactement du reste ? De vagues hypothèses apparaissent parfois mais non seulement CANAL va « se gaver » sur le dos des amateurs de motos mais tout est fait pour que les dates d'échéances des contrats ne permettent pas de le résilier si l'offre ne nous satisfait pas ! CANAL va-t-il avoir un peu de considération pour ses clients de longue date ?

bruntch

@ catalan,
si t'avais c+ pour voir la nba et que tu ne peux plus le voir , et que malgré tout tu garde l'abonnement , c'est que tu dois surement apprecier de payer pour rien ou bien d'autre programme te conviennent.
pour ma part , quand j'avais pris canalsat sport ,c'etait principalement pour le motogp ,maintenant que c'est canal+ qui a acheté les droit , qui plus est avec les courses sur des canaux differents (motogp sur c+,moto2 et moto3 sur c+sport si ca n'a pas changé), je vais pas raquer 20 balles ou plus pour une chaine , perso je trouve que je file assez de tune a ce systeme audiovisuel digne d'une mafia , j'ai les boules mais surtout j'ai pas un salaire qui me permet de me faire plaisir comme je voudrais .
un smicard en mode dégouté

-001-

bonjour

mdrrrrrrrr allo quoi !

quand c+ a perdu la nba ben j ai pleurer

et ce n est pas une cause de desabonnement

cdlt